Synapse AI (SYN)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce que c’est que l’IA Synapse ?

L’IA Synapse est un projet qui associe l’Intelligence Artificielle apprise aux machines à la technologie blockchain. Leur objectif est de redonner le pouvoir aux utilisateurs à leur profit. Car de nos jours, les utilisateurs offrent leurs données à des sociétés, en échange d’un accès centralisé à des applications et à des services. Regardez Facebook, Google et tous les autres pourvoyeurs de services « gratuits ». N’oubliez jamais que si vous ne le payez pas, vous devenez le produit. Et dans ce cas, vos données sont une source de revenus pour les sociétés.

C’est pourquoi l’équipe derrière l’IA Synapse développe une place de marché, où vous pourrez partager vos données. Et on va même vous payer pour ça ! En effet, soit par le biais de votre appareil qui se connecte au média, soit par une application ou un service basé sur le Web. Vous créez constamment des données. Et grâce à leur solution, vous aurez la possibilité de choisir quelles données vous voulez partager sur la place de marché en IA et bénéficier en contrepartie d’une juste compensation.

De l’autre côté de l’équation, les sociétés pourront acquérir vos données pour développer leurs activités. Elles utiliseront bien entendu ces données pour des raisons marketing : pour faire de la pub. En fait pratiquement tous les secteurs d’activité recherchent des données en permanence. Et au lieu de les obtenir gratuitement, à vos dépens, elles vont devoir les payer ! Pour obtenir davantage d’infos, lire leur Papier Blanc !

Les jetons SYN par l’IA Synapse

Le jeton SYN est la crypto monnaie officielle de l’IA Synapse. C’est un jeton ERC-20 construit à partir d’un contrat intelligent ethereum. Le projet va généré un total de 1 000 000 000 de jetons SYN. Et ils seront utilisés dans toutes les transactions sur la place de marché.

Une monnaie native permettra des échanges sécurisés entre les utilisateurs et leurs données, services et les modèles d’apprentissage automatique. Les utilisateurs (acheteurs et vendeurs) auront la possibilité avec ces jetons IA Synapse de :

  • Demander, collecter, contribuer et négocier des données
  • S’entraîner, confirmer et utiliser les modèles (IA)
  • Contracter l’autre de manière autonome

Que faire pour recevoir les jetons SYN gratuitement ?

Dans son plan de communication, l’IA Synapse va distribuer des jetons SYN gratuits pendant une campagne airdrop. Il est très simple d’y participer. Avant tout, il vous faut cliquer sur ce lien. Puis cliquer sur le bouton Enregistrez-vous. Sur la page suivante, remplissez :

  • Votre pays
  • Votre prénom et nom de famille
  • Une adresse mail active (la vérification du mail est obligatoire)
  • Un mot de passe

Enfin vérifier la boîte des Conditions du service et cliquer sur Créer Compte. La dernière chose à faire est de confirmer votre adresse mail, en cliquant sur le lien dans le mail. Vous ferez alors partie de l’airdrop IA Synapse. Vous recevrez également un bonus d’inscription de 150 jetons SYN !

Mais attendez il y a mieux ! Vous pouvez obtenir encore plus de jetons SYN en invitant vos amis et votre famille à participer à leur tour. Vous recevrez 100 jetons SYN en référant quelqu’un pour s’inscrire. Mais encore plus fort, vous recevrez 5% sur tous les achats réalisés ! Et où pouvez-vous trouver votre lien unique ? Cliquer sur Renvois dans le coin en haut à droite. Et c’est parti : bienvenu !

Midas touch

L’airdrop IA Synapse

L’IA Synapse est une place de marché pour les données des utilisateurs. Cela vous permettra d’être récompensés, au lieu d’offrir gratuitement vos données. Car les données sont devenues le pétrole d’aujourd’hui. Vous serez encouragés à joindre la plateforme. Réclamez vos jetons dès aujourd’hui !

 

Synapse AI Airdrop

Moon Bitcoin: faucet bitcoin