RHUbarb (RHU)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce que RHUbarb ?

Après avoir échangé avec Mark, voici un nouveau projet pour les lecteurs de cryptorency.com, ainsi qu’un nouvel airdrop de cryptomonnaie (lire ci-dessous). Mais d’abord quelques mots sur l’entreprise : Qu’est-ce que RHUbarb ? C’est une plateforme destinée à chambouler l’économie du droit. Nous savons bien que le droit est compliqué à travers le monde et également très coûteux : 60% de sa valeur économique étant utilisé pour couvrir les frais de justice, d’avocats, de témoins experts, etc… Le droit n’est donc plus adapté à nos besoins actuels, à l’heure où tout va si vite en ligne.

Et c’est là où la solution RHUbarb prend tout son sens, grâce à ses mécanismes de consensus distribués rapides. Cela signifie simplement qu’ils ont développé une nouvelle voie pour résoudre les différends plus vite et moins cher en s’appuyant sur un consensus de réseau. Et c’est plutôt malin. Dans un premier temps la plateforme va faire analyser les différentes options possibles, puis va lancer un sondage pour déterminer quelle option est la meilleure. Si les protagonistes tombent d’accord, l’affaire est réglée, sinon ils peuvent engager un tour supplémentaire de négociations.

Les différents protagonistes peuvent ainsi économiser beaucoup d’argent… RHUbarb assure pouvoir résoudre des affaires pour moins de 20 Euros ! Tout ceci est possible grâce à l’utilisation des technologies blockchain.

N’hésitez pas à soutenir ce projet, car il en vaut la peine. Trouvez plus de détails dans leur Livre Blanc.

RHUcoin par RHUbarb

Le jeton utilitaire ERC20 de RHUbarb s’appelle RHUcoin, symbole RHU et utilise la blockchain ethereum. Ils ont miné 1 000 000 000 (1 milliard) de  RHUcoin. Le nombre de jetons est fixé mais seul une petite partie des jetons va être mise en circulation. Ils augmenteront ensuite la quantité de jetons si nécessaire.

Les utilisateurs vont devoir dépenser des RHU pour se servir de l’application RHUbarb, leur outil de règlement des différends, pour informer et aider en terme de négociation, médiation et arbitrage, au règlement extrajudiciaire des différends et de dispositions juridiques conventionnelles.

Il faut avoir fait un dépôt de RHUcoin pour pouvoir participer aux sondages et verdicts. L’équipe anticipe également l’utilisation de jetons comme monnaie digitale pour les règlements.

Comment obtenir les RHUcoin gratuites ?

L’équipe à conçu le crypto airdrop RHUbarb pour introduire leur concept de « jury public » auprès des premiers utilisateurs. C’est au sein de ces jurys publics que sont résolus les différends commerciaux par un vote consensuel des utilisateurs et/ou d’experts dans les industries concernées par le différend. Tout le monde a la possibilité de participer, mais les jurés potentiels seront sélectionnés en fonction de leur vécu, de leurs compétences et d’autres critères. Mais vous êtes en fait ici pour obtenir des RHUcoin gratuites, n’est-ce pas ?

Pour participer à la phase 1 de l’airdrop RHUbarb, pendant laquelle 50 000 RHUcoin seront distribués, vous devez cliquer ici. Puis cliquer sur Sign Up. Une fenêtre apparaitra à l’écran, qu’il vous faudra compléter. Indiquez votre prénom, votre nom, votre adresse mail et votre mot de passe. Vous devez utiliser une adresse mail valide pour recevoir l’email de vérification. Puis vous allez remplir une adresse de porte monnaie crypto ethereum. Vous pouvez utiliser n’importe quelle adresse, dès lors que ce n’est pas une adresse de plateforme d’échange. Ils recommandent une adresse de portefeuille MyEtherWallet (MEW). Puis sélectionnez votre pays de résidence.

Maintenant vous devez rejoindre leurs réseaux sociaux :

Il vous faudra enfin résoudre le captcha et cliquer sur Sign Up. Consultez votre boîte de réception et vérifiez votre adresse mail en cliquant sur le lien. Vous serez alors éligible à l’obtention de 10 RHUcoin gratuites.

Mais c’est pas beaucoup… Si vous en voulez davantage, vous pouvez participer à leurs sondages (une fenêtre s’ouvrira alors). Vous recevrez 5 RHUcoin gratuites par sondage auquel vous participez, avec 20 RHU supplémentaires si votre vote fait partie du consensus. Un vote consensus signifie que vous avez voté pour le choix du bulletin qui a obtenu le plus de votes.

Et si vous en voulez encore plus, vous pouvez rejoindre leur programme d’affiliation. Pour chaque personne inscrite, vous recevrez 2 RHUcoin !

Enfin, cet airdrop cessera lorsque les utilisateurs auront réclamé tous les jetons. Dépêchez vous tant qu’il y en a !

La touche de Midas

Attention aux informations que vous divulguez pour un crypto airdrop. Je fais de mon mieux pour bloquer les escroqueries. Mais une erreur est si vite arrivée... Ne partagez JAMAIS vos codes d'accès (private keys). Et si vous voulez être sûrs de recevoir votre crypto gratuit, n'utilisez JAMAIS une adresse de plateforme d'échange.

NE RATEZ PAS UN SEUL COIN AIRDROP

Airdrop RHUbarb

Rhubarb est le futur de la Loi aux Etats Unis. En effet, la plateforme permettra aux utilisateurs de résoudre leurs différends pour quelques dollars seulement, grâce à un accord intelligent. Découvrez ce projet et profitez des 45 pièces RHU offertes. Réclamez vos jetons de suite !

9.1 Total Score
Mon avis sur l'airdrop RHUbarb

J'ai vu passer des dizaines de crypto airdrops depuis que ce site d'alertes airdrop est en ligne. Et voici mon point de vue sur ce largage de crypto. Si la note est inférieure à 5, vous ne recevrez jamais de crypto gratuit. Mais si elle est supérieure à 8, vous aurez certainement vos tokens gratuits !

Concept
9.5
Site web
9
Equipe
9.5
White Paper
8.5
Moon Bitcoin: faucet bitcoin