House Panda (HPT)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce que House Panda ?

As-tu déjà entendu parler de la compétition des maîtres en informatique ? Et bien House Panda est très nettement supérieur à tout ça. Tout simplement parce qu’ils utilisent l’Intelligence Artificielle (IA) et des super ordinateurs… Et devines qui est l’incubateur de leur projet ? L’inventeur de l’Unité de Processeur graphiques qui fournit plus de 70% du marché : NVIDIA à travers leur programme de création.

En fait, le projet vise à construire un des super ordinateurs le plus puissant au monde (il devrait devenir le n° 17 – n° 3). Ce dispositif offrira un moteur de recherche et un robo conseiller au secteur de l’immobilier.

En plus de permettre le calcul des prix de chaque appartement ou maison, à travers le monde et en temps réel, il pourra calculer les prix des cryptomonnaies et des cours de bourse.

Il offrira également la possibilité de miner des crypto monnaies en période d’inactivité… Ils font un rapide calcul, rien que pour le fun. Et s’ils décident d’utiliser leur puissance de traitement à miner des Monero (ce qui ne sera pas le cas), ils feraient environ 23 millions de dollars de profit par mois… Pas mal, non ?

Jetons HPT par House Panda

Bien que je sache à quoi vont servir les jetons HPT, je n’ai pas réussi à trouver beaucoup d’infos sur le jeton lui-même. J’ignore quelle blockchain ils vont choisir. Je ne sais pas non plus combien de jetons vont être émis. je sais simplement qu’ils vont miner 100 000 000 de jetons HPT avant leur ICO.

Les utilisateurs vont pouvoir se servir de leurs HPT pour l’achat d’abonnements auprès du super ordinateur, moteur de recherche et robo conseiller. Les détenteurs de HPT vont ainsi gagner jusqu’à 50% du revenu minier des crypto-monnaies du super ordinateur, réglé mensuellement.

Comment se procurer les jetons HPT gratuitement ?

C’est simple comme bonjour. Il suffit de demander leur Télégramme bot ICI, pour prendre part à l‘airdrop de 250 000 HPT de House Panda. Il vous faut télécharger Télégramme sur votre appareil et avoir bien entendu enregistré un compte au préalable.

Le bot vous donnera ensuite les instructions à suivre pour réclamer vos jetons HPT gratuits. Voici quelques commandements que vous pouvez utiliser avec le bot :

  • réclamation à réclamer les jetons HPT
  • démarrer pour obtenir davantage d’infos (votre code de réclamation et votre solde)
  • référer pour obtenir votre unique lien de référencement

Réclamer vos jetons HPT gratuits

De nombreux lecteurs n’ont pas reçu de jetons. En fait car ils ne les ont pas réclamés. Donc n’oubliez pas d’utiliser la commande/réclamation après avoir contacté le bot. Sinon vous aurez simplement dit bonjour au bot… San avoir réclamé vos jetons.

N’oubliez pas de garder votre code de réclamation secret et sécurisé.

De plus, si vous voulez obtenir davantage de jetons HPT gratuits, vous pouvez utiliser votre lien de référencement pour inviter famille et amis. Vous gagnerez 10 jetons HPT chaque fois qu’un de vos amis réclamera 10 jetons HPT. C’est un deal plutôt cool. Non ? Vous devriez vraiment partager votre lien avec un maximum de gens.

L’avis de Midas

Soyez vigilants sur le genre d’informations que vous partagez sur internet. Je fais de mon mieux pour filtrer les escroqueries, mais je pourrais en laisser passer… Mais surtout, ne partager JAMAIS vos codes personnels.

House Panda Airdrop

House Panda utilise l’intelligence artificielle pour prédire les prix de l’immobilier dans le monde, maison par maison. Et bientôt les cours de la bourse ainsi que les prix des cryptomonnaies. Ils offrent également des jetons HPT gratuits. Profitez-en dès maintenant.

Réclamez vos jetons

House Panda Airdrop

Moon Bitcoin: faucet bitcoin