dock.io (DOCK)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce que dock.io ?

Dock.io est un nouveau réseau de médias sociaux professionnels. Mais construit en utilisant la blockchain technologie. L’équipe derrière le projet veut contourner les sociétés de monopoles de données, tels que Linkedin, Upwork, Glassdoor et autres, qui contrôlent le secteur du recrutement. Et ainsi redonner le pouvoir aux utilisateurs et aux entreprises.

Les utilisateurs ont des opportunités limitées du fait d’une expérience fragmentée. Vous savez ce que c’est : vous devez maintenir à jour la même information sur chaque réseau. Ceci est un réel fardeau pour tous les demandeurs d’emploi. De plus, les plateformes centralisées imposent leurs règles et ce sont elles qui choisissent comment elles partagent vos données professionnelles. Principalement à leur profit. De plus, votre réputation n’est pas transférable : elle est liée à une plate-forme unique… Ce qui vous oblige à reconstruire votre réputation sur toutes les nouvelles plateformes.

Grâce à Dock.io ce cauchemar est presque terminé ! Car leurs protocoles autorisent les utilisateurs à transférer en toute transparence leurs histoires professionnelles sur internet. Et permet aux applications et aux protocoles de pousser et tirer des données. Vous pourrez ainsi aisément partager vos données sur les marchés du travail, les applications de réseau, les systèmes de suivi des demandeurs d’emploi, les systèmes de gestion des ressources humaines etc… Imaginez le temps que vous allez gagner et les migraines en moins…

Les jetons DOCK par Dock.io

Les jetons DOCK sont des jetons ERC-20. Ils sont donc compatibles avec ethereum. Ce sont les crypto-monnaies de la plate-forme. L’utilité du jeton est de permettre aux applications d’échanger toutes les donnée entre elles, l’utilisateur contrôlant lui-même l’échange des données. Mais contrairement  à d’autres projets blockchain, les jetons ne sont pas destinés aux utilisateurs eux-mêmes. En effet, ils ne sont là que pour encourager les applications à partager leurs données avec les utilisateurs et les autres applications. Pour plus d’infos, vous pouvez jeter un œil à leur livre blanc, qui est très instructif.

Quoi qu’il en soit, il y aura des avantages à posséder des jetons DOCK, comme voter sur le futur développement de la carte routière du protocole. Vous pourrez également en faire du commerce, les échanger et les convertir (en USD, €uros, Yen, etc…)

Comment se procurer les jetons DOCK gratuits ?

Avant tout, il faut vous enregistrer ici. Et accepter l’invitation à joindre mon réseau ! Puis vous devrez entrer votre adresse email. Mais vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse email, car ils vous adresseront un email pour vérifier votre adresse et vous envoyer les instructions nécessaires à l’ouverture d’une session…

Après avoir vérifié votre adresse, vous devrez remplir les caractéristiques de votre profil. Puis connecter certains de vos comptes de médias sociaux. Veuillez noter qu’un compte Telegram est nécessaire pour participer à l’airdrop Dock.io.

Enfin, vous devrez quitter leur application et retourner sur leur site internet. Puis cliquer sur le bouton Rejoindre l’Airdrop. Une fenêtre apparaitra dans laquelle vous devez :

  • Rejoindre la chaîne Telegram
  • Donner votre identifiant Telegram (avec le @)
  • Saisir vote nom complet
  • Donner votre adresse email
  • Saisir une adresse ethereum, pour recevoir les jetons DOCK gratuits

Enfin, cliquer sur Rejoindre l’Airdrop ! Un nouvel écran devrait apparaitre vous permettant d’inviter un ami et un seul. Faîtes un choix judicieux, car si votre ami s’enregistre à son tour, vous doublerez le nombre de jetons initialement prévus pour vous.

De plus, si vous voulez obtenir plus de jetons DOCK gratuits, vous pouvez :

  • Inviter et gagner : partager votre lien de référencement personnel avec votre famille et vos amis. Gagner ainsi 3 USD quand un ami s’inscrit et que son compte est vérifié (payable en jetons DOCK)
  • Suivre et gagner : suivre les profils Dock.io et obtenir ainsi 0.25 USD par profile (payable en jetons DOCK)
  • Faire la promo et gagner : participer à leurs programmes de primes sur BitcoinTalk, Twitter et Reddit

N’oubliez pas que vous devez vérifier votre compte pour réclamer vos récompenses.

Airdrop dock.io

Dock.io est un nouveau réseau de médias sociaux professionnels, construit en utilisant la technologie blockchain. Afin de redonner le pouvoir aux utilisateurs  et aux entreprises. Ils donnent actuellement des jetons gratuits : réclamez les !

9.1 Total Score
Mon avis sur l'airdrop Dock.io

J'ai vu passer des dizaines de crypto airdrops depuis que ce site d'alertes airdrop est en ligne. Et voici mon point de vue sur ce largage de crypto. Si la note est inférieure à 5, vous ne recevrez jamais de crypto gratuit. Mais si elle est supérieure à 8, vous aurez certainement vos tokens gratuits !

Concept
9
Website
9.5
Equipe
9
White Paper
9
Moon Bitcoin: faucet bitcoin