CloudBounce (DB)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce que CloudBounce ?

Êtes-vous un artiste musical ? La qualité du son est-elle importante pour vous lorsque vous produisez une chanson ? Si tel est le cas, vous devez sans attendre jeter un coup d’œil à CloudBounce.  En effet, ce projet de blockchain offre un outil de mastering en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre fichier audio. Ensuite installez-vous confortablement et détendez-vous.

Car leur producteur audio doté de l’Intelligence Artificielle (IA), aka dBounce, se chargera automatiquement de tout le reste. Et oui, ils utilisent l’IA pour mastériser automatiquement toutes les pistes. C’est comme si vous possédiez votre propre studio d’enregistrement, avec en prime un producteur dédié et performant travaillant sur votre fichier.

Les ingénieurs de Cloudbounce ont combiné écoute de l’appareil, classification et différents outils de traitement audio, afin d’offrir l’expérience d’écoute la meilleure possible. Si vous voulez en savoir plus sur le projet, lisez leur papier blanc, qui est très détaillé.

De plus, ils ont différentes solutions. Quel que soit le nombre de pistes que vous voulez mastériser, vous trouverez forcément le bon package. Vraiment, d’une seule chanson à l’infini !

Jetons DB par CloudBounce

Le jeton dBounce ou jeton DB est un jeton ERC-20. Il est contrôlé sur le réseau ethereum par des contrats malins. l’offre totale est de 4 000 000 000 de jetons DB.

Que pouvez-vous donc faire avec ces jetons dBounce ? En fait il s’agit de la cryptomonnaie de la plateforme. Vous pouvez donc utiliser ces jetons d’utilité pour acquérir un accès au service de la plateforme, un usage API ainsi que d’autres services. Mais ce n’est pas ça. Les utilisateurs qui vont proposer leur puissance informatique pour accomplir des tâches d’apprentissage sur des appareils Audio IA, se verront offrir des jetons DB en récompense.

Comment se procurer les jetons DB gratuits ?

Comme j’apprécie les airdrops faciles, lorsque il est inutile d’accomplir un tas de démarches préalables ! Et heureusement l’airdrop CloudBounce fait partie de cette catégorie là. Donc, réclamez votre part des 80 000 000 de jetons DB qu’ils sont en train de airdropper.

Il vous faut tout d’abord visiter cette page. Puis cliquer sur le bouton orange qui indique Inscrivez-vous Pour L’Airdrop. Rentrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Cliquer sur Inscrivez-vous.

Sur la nouvelle page, cliquer sur Aller sur mon portefeuille. Vous constaterez que votre solde est de 0 jetons DB… Car vous devez remplir votre nom d’utilisateur Télégramme (sans le signe @) ainsi qu’une adresse de portefeuille ethereum. Puis cliquer sur Mettre à jour mon portefeuille. Bingo ! Vous avez maintenant 100 jetons DB dans votre portefeuille dBounce. Vous voyez, c’était pas si compliqué.

Vous participerez également à l’airdrop quotidien, qui vous rapportera 10 jetons DB chaque jour jusqu’au 31 mars.

Enfin, si vous voulez obtenir davantage de jetons DB gratuits, vous pouvez aider à répandre la bonne nouvelle.  Sur la page Mon Portefeuille , vous trouverez votre lien unique de référencement. Partagez-le avec le plus grand nombre possible de personnes : famille, amis… Et demandez-leur de joindre leur groupe Télégramme. Vous recevrez en échange 50 jetons DB pour chaque personne inscrite et qui partage ses infos. A vous de travailler maintenant, mais le jeu en vaut la chandelle.

Conseil de Midas

Attention aux informations que vous divulguez sur internet. Je fais de mon mieux pour bloquer les tentatives d’escroqueries. Mais une erreur est si vite arrivée… Ne partagez JAMAIS vos codes d’accès.

L’airdrop CloudBounce

CloudBounce est une solution en ligne pour mastériser automatiquement des fichiers audio, en utilisant l’Intelligence Artificielle. Et ils ont décidé de lancer leur propre cryto monnaie : les jetons dbounce. Profitez des jetons DB gratuits pendant leur campagne airdrop !

 

CloudBounce Airdrop

Moon Bitcoin: faucet bitcoin