Blockchain.io (BCIO)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce que blockchain.io ?

Anne m’a adressé une soumission pour un projet qui semble vraiment prometteur : Blockchain.io (BCIO). C’est en effet un projet de l’une des plus anciennes plateformes d’échanges de bitcoins au monde : Paymium.com. Il a été créé en 2011 et n’a jamais été piraté depuis. Il assurent vraiment ces français ! Ce serait sympa qu’ils nous donnaient quelques conseils de temps à autre…

C’est pourquoi ils utilisent leurs compétences et leur expérience pour lancer une toute nouvelle plateforme de crypto-échanges. Il y aura bien sûr des différences entre leurs deux plateformes d’échanges. Sinon cela n’aurait aucun intérêt, n’est-ce pas ? Paymium restera le centre dédié aux monnaies fiduciaires, alors que Blockchain.io sera entièrement dédié au cryptage.

Leur nouvelle plateforme d’échanges offrira :

  • Des carnets de commandes centralisés
  • Des règlements décentralisés
  • Des bons de commandes négociés avec des frais Fabricant et Client à 0.1% et des remises supplémentaires
  • La tenue de marchés et des prêts de pair à pair

Blockchain.io se concentrera sur le marché européen, qui n’en est qu’à ses débuts. Là où des crypto-échanges régulés avec un jeton propriétaire aideraient les inventeurs de projets à lancer leurs ICOs.

Si cela ne suffit pas à vous convaincre, voici les principales caractéristiques de Blockchain.io :

  • Ultra sécurisé et non-restrictif (stockage cryogénique)
  • Conforme à tous les règlements en vigueur et aux lois internationales
  • Infrastructure fiable
  • Temps d’arrêt minimal, limité à l’entretien ou migration
  • Résistance à des niveaux sonores élevés ou à des attaques  DOS

Si vous êtes déjà client de Paymium, vous obtiendrez automatiquement un compte chez Blockchain.io. Vous n’avez donc rien à faire de particulier. De plus, vous pourrez obtenir des incitations pour votre fidélité – pas mal, non ?

Un mot sur leur équipe, car des grands noms sont déjà impliquées : Xavier Niel, via son fonds Kima Ventures, Jean-Pascal Beaufret, conseiller chez Goldman Sachs et ancien officiel français. Pour plus de détails, jeter un coup d’oeil à leur Manifesto (Livre Blanc)

Les jetons BCIO par Blockchain.io

Les jetons BCIO sont des jetons utilitaires utilisant le standard ERC20 sur la blockchain ethereum. L’offre totale est de 200 000 000 de jetons BCIO.

Ils ont conçu ces jetons numériques afin de fournir aux utilisateurs une expérience tranquille et sécurisée. Ils les utiliseront pour faire la promotion de la plateforme et inciter à son utilisation et pour favoriser les échanges sur la plateforme.

Les utilisateurs pourront conserver leurs jetons dans un portefeuille pour crypto monnaie sur la plateforme. Ils pourront les utiliser pour :

  • Payer les frais sur la plateforme
  • Obtenir des remises sur leurs opérations
  • Contribuer à la feuille de route du projet
  • Être récompensés pour leur fidélité

Comment se procurer les jetons BCIO gratuits ?

Tout d’abord vous devez cliquer ici pour vous enregistrer à leur cryptomonnaie airdrop. Puis cliquer sur Sign Up ou bien sur Enter. Indiquer ensuite votre nom et votre adresse mail (une adresse valide surtout). Résoudre le captcha et accepter leurs Conditions Générales. Enfin cliquer sur Sign Up.

Vous accéderez ensuite à la page du concours de l’airdrop, qui liste l’ensemble des actions à accomplir. Il existe de nombreuses actions différentes, la plupart étant des actions sociales. Vous devrez les suivre sur Twitter, retwitter des messages, rejoindre leurs groupes Telegram, les suivre sur Facebook, vous inscrire à leur Reddit, apporter des commentaires sur leur page BitcoinTalk etc… Plus vous serez actif sur leurs réseaux sociaux, plus vous obtiendrez des gains. A la fin du concours, plus vous aurez de gains, plus vous obtiendrez de jetons BCIO gratuits !

La campagne airdrop de blockchain.io se terminera le 31 juillet 2018. Vous recevrez vos jetons BCIO directement sur la plateforme – rappelez vous, c’est là qu’ils sont stockés… Vous n’avez donc pas besoin d’un portefeuille de crypto-monnaies. Anne m’a dit qu’un enregistrement de l’ensemble de vos activités figurera dans votre tableau de bord. Pour recevoir vos jetons, vous n’aurez qu’à vous connecter en utilisant la même adresse mail que celle utilisée pour l’airdrop.

La touche de Midas

Attention aux informations que vous divulguez pour un crypto airdrop. Je fais de mon mieux pour bloquer les escroqueries. Mais une erreur est si vite arrivée... Ne partagez JAMAIS vos codes d'accès (private keys). Et si vous voulez être sûrs de recevoir votre crypto gratuit, n'utilisez JAMAIS une adresse de plateforme d'échange.

NE RATEZ PAS UN SEUL COIN AIRDROP

Blockchain.io Airdrop

Blockchain.io est un projet de Paymium, l'un des plus anciens échanges de bitcoins. Et ils donnent gratuitement des jetons BCIO. Profitez-en vite !

9.3 Total Score
Blockchain.io (BCIO) : excellent airdrop

J'ai vu passer des dizaines de crypto airdrops depuis que ce site d'alertes airdrop est en ligne. Et voici mon point de vue sur ce largage de crypto. Si la note est inférieure à 5, vous ne recevrez jamais de crypto gratuit. Mais si elle est supérieure à 8, vous aurez certainement vos tokens gratuits !

Concept
9
Site web
9.5
Equipe
9.5
White Paper
9
Moon Bitcoin: faucet bitcoin