ADZbuzz (ADZ)

Bit Fun: Des jeux et un faucet bitcoin

Qu’est-ce qu’ADZbuzz ?

A l’origine, ADZbuzz s’adressait principalement à des blogueurs comme moi, mais permet désormais à quiconque de gagner sa vie en ligne. En effet la plateforme de découverte n’est pas seulement un lecteur de RSS, avec lequel vous pouvez suivre et organiser vos sites favoris et lire facilement leur dernier contenu. Elle permet aux utilisateurs de réellement posséder des actions dans les communautés de sites internet.

Ainsi chaque site, comme CoinAirdrops.com par exemple, possède sa propre communauté. ADZbuzz partage 90% de ses profits avec les éditeurs qui créent le contenu (comme moi) et avec les membres de ADZbuzz qui sont propriétaires de la communauté (comme vous). Vous pouvez, soit décider d’acquérir des pièces ADZ pour augmenter vos parts, soit simplement réclamer tous les jours 100 jetons ADZ gratuits auprès des communautés.

Ce qu’il y a de mieux, c’est qu’une fois que vous possédez des actions dans une communauté, vous recevrez tout ou partie des gains que cette communauté génère tous les jours. Donc, si vous voulez gagner un revenu passif en ligne, c’est une solution que je recommande sans hésiter.

De plus, ADZbuzz offre la possibilité d’échanger les actifs numériques (les jetons des communautés et les cryptomonnaies tels bitcoin ou ethereum). Tous les utilisateurs de la plateforme obtiennent une remise de 100% sur leurs frais de négociation… Plus une remise supplémentaire de 50% sur leurs frais de référencement… Vous pouvez bien entendu également utiliser ces crédits bonus pour devenir propriétaires dans les communautés ADZbuzz.

Plus de détails dans leur Livre Blanc. Si vous avez besoin d’aide, visitez leur Guide de Démarrage Rapide.

ADZcoin par ADZbuzz

ADZcoin, symbole ADZ est le jeton natif de la plateforme. Il est similaire au bitcoin ou au litecoin, si ce n’est que l’équipe a développer sa propre blockchain. L’offre totale est de 84 000 000 de pièces ADZ.

Les utilisateurs obtiennent quotidiennement des dividendes sous la forme de pièces ADZ. Ils peuvent décider de les conserver, de les échanger, d’acheter des actions dans les communautés, ou bien de les transformer en crédits publicitaires à vie. Bien entendu, si le bonus quotidien ne vous suffit pas, vous pouvez acquérir des ADZ

ABT (Jetons Bonus ADZbuzz)

Ce sont des jetons que vous pouvez obtenir tous les jours. Et ils ne valent pratiquement rien. Vous ne pouvez même pas les échanger, par contre vous pouvez convertir les ABT en jetons ACT. Et c’est l’objectif final de ce crypto airdrop quotidien. Vous devez utiliser des ABT pour réclamer des actions dans les communautés. Ces actions vous permettront d’obtenir en retour des ABT au quotidien. ADZ vaut donc bien quelque chose !

ACT (Jetons de la Communauté ADZbuzz)

Quelques mots sur les Jetons de la Communauté ADZbuzz : ce sont des jetons ERC20  construits sur une blockchain ethereum. Les communautés tokenisées proposent des jetons communautaires. Les utilisateurs qui revendiquent la propriété d’une communauté recevront le montant correspondant sous la forme de jetons. Les utilisateurs peuvent céder des jetons sur ADZbuzz Echange, ou bien les conserver pour obtenir des dividendes quotidiens.

Comment se procurer les pièces ADZ gratuites ?

Vous devez tout d’abord vous inscrire pour pouvoir réclamer tous les jours 100 jetons gratuits. Commencez par cliquer ici. Puis cliquer sur S’inscrire ou bien faire défiler vers le bas jusqu’à la section d’inscription. Puis entrer une adresse email valide, résoudre le captcha et cliquer sur Rejoindre ADZbuzz Maintenant.

Allez dans votre boite de réception et ouvrez le mail de confirmation. Cliquez sur le lien pour confirmer et débloquer votre compte et pour commencer à être payé quotidiennement. Vous recevrez alors un mot de passe généré par le système pour vous connecter (sur l’écran et par email). Je recommande de le modifier dès la première utilisation.

Puis visitez la page Possédez Une Communauté, située sous Les Communautés dans le menu de gauche. Vous pourrez ensuite chercher et évaluer les communautés. Je recommande de les évaluer en tenant compte des revenus accumulés les plus élevés (En Attente). Puis cliquer sur Réclamer. Enfin, cliquer de nouveau sur Réclamer dans la fenêtre, pour assigner vos jetons quotidiens gratuits à la communauté. Vous pouvez visiter ADZbuzz tous les jours pour pour réclamer de nouvelles parts ! Vous pouvez réclamer davantage d’une même communauté ou bien vous diversifier, libre à vous.

En outre, un abonnement est disponible, si vous souhaitez déverrouiller des fonctionnalités spéciales. Il se nomme ADZbuzz Gold.

Pour faire grandir la communauté, il existe également un programme d’affiliation, qui vous permet de gagner 10 jetons gratuits chaque fois qu’il y a une demande de renvoi. Trouvez votre lien dans l’onglet Affiliés et partagez le avec vos amis et votre famille !

Ajoutez le lien ADZ sur votre site

Si vous êtes un éditeur et voulez installer ADZbuzz sur votre blog ou votre site, vous avez besoin d’une clef d’invitation. Voici la mienne :

fdac8303b0dca97ea0182201c52f6519

N’hésitez pas à l’utiliser pour déverrouiller la fonctionnalité. Et voici un excellent article à ajouter à votre site : ADZ4life. A votre santé.

 

Conseil de Midas…

L’airdrop ADZbuzz

ADZbuzz cherche à perturber les médias sociaux à l’aide d’une plateforme de découverte de contenu sur la blockchain, où aussi bien les éditeurs que les utilisateurs sont récompensés. Ils sont en train de donner des jetons ADZ gratuits tous les jours. Réclamez les vôtres maintenant et commencez à gagner un revenu passif.

Airdrop ADZbuzz

Moon Bitcoin: faucet bitcoin